Le soin multifonction ? NAT’ESKIN la qualité Française

Connaissez vous la marque Nat’eskin ? Laissez moi vous raconter leur histoire, et pourquoi ils font partie des produits phare de K-BRIOLE!

Ce qu’il faut savoir c’est que ce n’est pas plusieurs produits… Mais un seul, et croyez moi il envoi du très lourd ! (oui oui!)

C’est le 1er soin réparateur labellisé écologique et biologique pour votre cheval !

Et oui, ce petit produit fait des miracles ! il peut être utilisé sur les chiens, chats, chevaux et même sur nous ! Je vous avais prévenu…

Mais alors, qu’en dit la créatrice ?

“J’ai créé Nat’ESKIN car je ne trouvais aucun soin cicatrisant et apaisant, efficace pour ma jument,

et à la fois sans danger pour ma santé et celle de mon bébé.

Ma jument s’était blessée effroyablement au niveau des postérieurs et je ne pouvais utiliser aucun soin réparateur à base d’huile essentielle : la plupart des huiles essentielles sont interdites au cours de la grossesse ou de l’allaitement à cause de leur toxicité pour bébé !

J’ai donc créé un gel réparateur, de haute efficacité, à base d’ingrédients naturels et certifiés biologiques.

Sécurité totale pour ma jument, moi-même et la planète ! Et oui, la planète est aussi préservée grâce à un produit naturel, biodégradable et surtout 100% recyclable après utilisation.

Le secret ? Grâce à un complexe innovant d’ingrédients nobles, les défenses naturelles de la peau sont renforcées. La réparation cutanée est très rapide. La peau cicatrisée retrouve son élasticité naturelle et le poil repousse à l’identique.

L’application est indolore, ce qui facilite le soin, même avec bébé en porte-bébé !”

Que dire d’une marque Française, bio, et certifié ? Qu’elle est juste parfaite et qu’elle à tout a fais sa place chez K-BRIOLE ! <3

Après la théorie, il est toujours important de montrer des avants/après ?

J’ai testé Nat’eskin sur mon chien qui s’arrachait les poils à cause du stress… il n’avait plus de poils, en l’espace de quelques jours, les poils ont recommencé à pousser !

Commander le gel Nat’eskin juste ici 🙂